Des fenêtres PVC pour l'isolation phonique de votre maison

40% des français identifient la nuisance sonore à leur domicile comme une souffrance quotidienne. Le bruit de la circulation, du vent ou des passants peut-être parfois troublant lorsque l’on est chez soi, notamment la nuit. Les fenêtres PVC et les ouvertures PVC du fabricant Kömmerling vous apportent un confort sonore.


Les fenêtres PVC pour une meilleure isolation phonique

La fenêtre joue le rôle d’un rempart avec l’extérieur, elle peut aussi satisfaire aux exigences d’affaiblissement acoustique. En fonction de l’emplacement d’une habitation, le bruit traversant la menuiserie sera perçu de manière différente : il sera plus déplaisant dans un environnement calme que dans un centre urbain.

L'isolation phonique d’une fenêtre est déterminée essentiellement par la qualité et l’épaisseur des profilés. Les menuiseries PVC de Kömmerling permettent d’obtenir des indices d'affaiblissement acoustique de 28 à + de 40 dB avec un caisson de volet roulant. Accompagnées d’un double ou triple vitrage, votre confort sonore sera respecté grâce aux fenêtres PVC Kömmerling.


Nos fenêtres PVC pour une meilleure isolation sonore près de chez vous

Kömmerling, fabricant de profilés PVC et fenêtres PVC, possède un réseau de partenaires revendeurs partout à travers la France. Pour un conseil personnalisé et obtenir un devis, remplissez notre formulaire de contact.



Graphique représentant l'effet de la pression acoustique sur l'humain

Téléchargements