La fenêtre PVC, la meilleure isolation thermique


En remplaçant vos anciennes fenêtres par des menuiseries PVC, vous obtiendrez d’excellentes performances thermiques et de conséquentes économies sur la facture de chauffage ou de climatisation.

 

 

La fenêtre PVC, une isolation thermique performante

Le coût du chauffage ne cesse de progresser puisque l’énergie n’a jamais été aussi chère. N’ayant aucun pouvoir sur la baisse de ces prix, nous devons nous-même réaliser des économies d’énergie en baissant notre consommation énergétique.

Les fenêtres sont les parois les moins épaisses de votre maison et c’est souvent de là que viennent les pertes de chaleur et les arrivées de courants d’air froid. C’est pour cette raison que Kömmerling réalise de la menuiserie PVC avec une isolation thermique ultra-performante. Les fenêtres PVC possèdent de meilleures capacités d’isolation que les autres matériaux. A titre d’exemple, avec une fenêtre PVC de Kömmerling ayant un coefficient de transmission thermique Uw Δ 1,4 W/m2K, on économise 720 l de fioul, soit l’équivalent de plus de 13.000 Km ou 1 année de conduite routière.

Les fenêtres PVC Kömmerling sont particulièrement intéressantes dans le cadre de rénovations pour augmenter la valeur de son bien ou consommer moins d’énergie. Réalisez entre 40% et 70% d’économies d’énergie grâce aux fenêtres PVC et ouvertures Kömmerling.


Répartition du marché français de la fenêtre par performance thermique

Graphique représentant la répartition des matériaux de fenêtres par performance thermique

Source : Batim-Etudes/Juin 2011


Les spécialistes Kömmerling pour une isolation parfaite

A travers la France entière, des menuisiers spécialistes Kömmerling se déplacent chez vous pour étudier la faisabilité technique de la pose de fenêtres PVC. Pour être mis en relation avec eux et établir un devis pour une fenêtre PVC Kömmerling, remplissez notre formulaire de contact.


Téléchargements